11/27/10

Dragon Tears - Turn On Tune In Fuck Off (2010)



Something unusual for this blog, not really specialized in pop-psych revival but this Danish trio, featuring the leader of Baby Woodrose, has just released a really stunning album this month. I really dig this Third Floor Elevator meets Hawkwind meets the Beatles (more specifically the Macca bass style). This is a side-project for Lorenzo Woodrose but it could be his main cos' it's very good. The 1st side is much more poppy (if I can say) than the second, much more psycherexperimental, but both are good to hear. Between a real oldies and a sludge newcome, this is a way to wash your head with something weird, strange but sapid. try it here and buy it then anywhere you find it.



tilidom file storage

Two tongue talk. Well, your heart it smells like burning plastic As you ejaculate atomic waste I feel like I’m lost in your matrix Confused by your false flag face You cannot make me eat your two tongue talk You cannot make me believe your two tongue talk Carefully weaving your fabric Like a spider hooked on the chase Your conspiracy is a secret fantasy About the rise of a new master race You cannot make me eat your two tongue talk You cannot make me believe your two tongue talk I’m swimming in your one world blood With my mind on a higher plane A photogenic skizophrenic Caught on surveillance tape You cannot make me eat your two tongue talk You cannot make me believe your two tongue talk War is peace, freedom slavery Ignorance strength, oblivion a virtue (swimming in your one world blood)

8 comments:

Jean Rhume said...

Ouh putain, j'ai enfin trouvé comment écouter les morcifs de ce blob... Je prends Safari à la place de Firefox et du coup, les petits lecteurs fonctionnent.
Les gens s'en foutent mais je tenais à le supputer.
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce morcif !
Tout ça également pour passer le bonjour à mister dk, ainsi que lui souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.

dk said...

Putain, Pâques, déjà, et moi qui vient à peine de ne pas acheter de cadeaux de noël. Enchanté (moi c'est dk) en tout (d)k que tu puisses lire mes Stree Ming (encore un truc japonais). Et oui, Dragon Tears, ça envoie le rhume jusqu'au mouchpif. L'album est au pilpoil et dansnelaudable sur le here qu'est dans le texte (mes qualités littéraires sont sans pareil). On se voit un de ces 4 ?

JR said...

dk do de Noël ? A Pâques ?
Quelle drôle d'idée...

Oui, je crois que je vais doudoune-loader le machin, surtout par le temps qu'il fait. L'album en question + des moufles en peau de mouflons et nous voilà prêts à affronter l'hiver.

Sinon yes, voyons-nous sitôt les fêtes de Pâques passées car je risque de bouger en translation jusqu'en Normandie, pour les fêtes (de Pâques, rappelons-le plutôt deux fois qu'une, les gens ayant souvent tendance à confondre).

A biental !

dk said...

A peine môssieu débarque qu'il part en Normandie. Moi je serais pas fier de filer à Obama beach pour Pâques (car c'est vrai que les gens cons fondent, enfin pas trop ces temps). On finit cette conversation de Ovoll autour d'une boisson.

Jean Rhume said...

Pour tout dire (et par le temps qu'il fait), je crois que je vais débarquer en Normandie en parachute, il me semble que c'est plus prudent que d'y aller en Vélib (par exemple).

Ceci dit, c'est des coups à se faire canarder par des oeufs décorés à la main dès l'atterrissage mais bon, c'est un risque à prendre.

dk said...

Après Crossroads, poin-poin, voilà notre nouveau forum : les commentaires de Dragon Tears - Turn On Tune In Fuck Off. Là je pense qu'on va être hypra tranquilloches. Si on nous retrouve je te jure c'est qu'on est filés (à l'anglaise, dont tu peux voir les côtes de Normandie, t'as de la chance, la poitrine est juste au dessus et on lady bayle... pardon, on la dit belle). Ceci mis appart, bon séjour normand. Considères toi chez toi dans cette rubrique. Je te la réserve.

Jean Rhume said...

Oui alors tout à fait, et je m'en excuse.
C'est un peu ce que je me disais, ces commentaires sont en train de se transformer en discutaille pinard-sauciflard-cahuètes, comme si de rien.

Remarque, le concept de forum caché est assez marrant. Un genre de forum alternatif pirate underground quoi...

Tu me diras, ça s'appelle aussi un mail dans un langage plus normal. C'est pas si novateur que ça finalement.

Bon bah j'arrête les conneries.
Tu peux même effacer tout ça ! Sorry.

dk said...

Ah non, je m'inscris en faux (je ne m'inscris jamais en vrai, c'est un principe), un forum caché dans un commentaire n'est pas un mail car on peut le trouver. C'est un peu la différence entre discuter dans son salon ou dans une cabane dans la forêt si tu veux. Bon, vue la période, le salon serait plus approprié mais je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué, mais il n'y a pas de saison sur le web. Pareil, il y a des hotfiles et des hot command mais jamais des coldfiles et des cold command... passe moi une tranche de salami avec un doigt de porto merci... donc je disais...